« Le pied, à l'image du patient est considéré dans sa globalité, vous recevez ensuite votre séance personnalisée mêlant soins thérapeutiques et techniques de relaxation. »

Une séance de réflexologie dure 01h00 en moyenne. Pour la première séance il faut compter 01h15.

Lors de notre première séance, nous commençons par un échange où je prends connaissance de vos antécédents médicaux, de vos habitudes de vie, de vos ressentis mais aussi de vos attentes. Toutes ces données sont bien évidemment strictement confidentielles. Elles me permettent simplement de m'orienter vers un traitement totalement personnalisé.

Vous êtes ensuite confortablement allongé sur une table de massage, Vous gardez vos vêtements, seuls vos pieds sont découverts et votre pantalon remonté si possible jusqu'aux genoux. Je compose alors une synergie d'huiles essentielles adaptée à votre besoin du moment.

Il est vivement conseillé de boire beaucoup d’eau dans les heures qui suivent votre séance afin d’aider l’organisme à éliminer les toxines.

La réflexologie n’est ni un acte médical, ni un massage.

 

DÉROULEMENT

D'UNE SÉANCE DE RÉFLEXOLOGIE

Salle d'attente
Salle de Consultation 

 

DÉROULEMENT

D'UNE SÉANCE DE CHI NEI TSANG

Une séance de Chi Nei Tsang dure entre 01h00 et 01h15

Comme pour la réflexologie, lors de notre première séance nous commençons par un échange qui me permettra d'adapter au mieux le traitement.

Ensuite, je procéderai à la prise de vos pouls qui m'indiquera l'état de vos organes.

Pendant la séance, Vous êtes confortablement allongé sur une table de massage. La région abdominale est découverte, puisque le massage est donné directement sur la peau.

Pour commencer, la région du nombril est ouverte, comme l’on ouvre une fenêtre avant d’aérer la poussière dans une pièce, pour que les toxines trouvent une voie de sortie. Ensuite, les organes sont massés, le gros intestin, l’intestin grêle, puis l’estomac, ou encore le foie et les reins, pour les détoxifier et les revitaliser.

Il est vivement conseillé de boire beaucoup d’eau dans les heures qui suivent votre séance afin d’aider l’organisme à éliminer les toxines.

Le Chi Nei Tsang n’est ni un acte médical, ni un massage.

Pour commencer, la région du nombril est ouverte, comme l’on ouvre une fenêtre avant d’aérer la poussière dans une pièce, pour que les toxines trouvent une voie de sortie.

© 2020 Isabelle Gracia, tous droits réservés

  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle